venerdì 20 marzo 2020

Tissu matelassé pour doudoune

Tissus polaire : Matelassé canard avec Ma Petite Mercerie, mercerie en ligne. Découvrez nos accessoires et tissus pour la couture et le tricot : tissus coton, tissus. Idéal pour confectionner des vestes, blousons tendance ou des accessoires, sacs, besaces, etc.

Pour la doublure, ce chevron gris acheté au Marché aux tissus de. J'allais la rallonger et en faire une doudoune, même si je déteste les . Coupon tissu matelassé doublé noir impression étoiles multicolores pour. Matelassé gris argent déperlant haute couture 1 polyester.

Idéal pour manteau doudoune, parka, veste. UTILISATION : Idéal pour la confection de doudounes, duvets, sacs. Vente en ligne de tissu au mètre en piqué de coton matelassé.


Un large choix de coloris et de motifs, vous pourrez confectionner contour de lit, gigoteuse pour . Je recherche un site de vente pour du tissu pour anorak ,doudoune? Je trouve du tissu matelassé mais rien pour fabriquer une doudoune!

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.

Post più popolari